Contactez-nous telephone 09 81 73 18 90 (appel non surtaxé) lun-ven de 9h à 18h contact@kalikrea.com Qui sommes-nous ?

X

Vous n'êtes pas encore client chez Kalikrea ?

Pour vous souhaiter la bienvenue,
nous vous offrons une

réduction de 10%

valable pendant 1 heure

pour un panier minimum de 50 EUR




Créez votre compte dès maintenant !

24hImpression sous 24h next satisfaitSatisfait ou réimprimé next paiement sécuriséPaiement sécurisé next paiements
photo produit

Découpe de lettre et logo


Pour la création de vitrine, le lettrage, le marquage de véhicules ou la réalisation d'enseignes, Kalikrea vous propose une solution grâce à la découpe de lettres et de motifs sur du vinyle résistant aux UV et aux intempéries. Durabilité 6 ans

Format:

Laize 56 cm livré coupé tous les 4m échenillé avec film de pose. Hauteur minimale des lettres 15mm et épaisseur de 3 mm. Le plus grand choix de couleurs disponible.

Délais 3-4 jours

Impression de vos stickers et livrés en 24h par Chronopost.

Retrait possible dans notre atelier à Lyon (Métro Jean Jaurés)

 

Découpe de lettre et logo
Calculez votre tarif
Découpe de lettre et logo_2

Notre conseil


«
Lorsque vous choisissez une couleur dans le nuancier, cest la couleur du vinyle prédécoupé, il nest donc pas possible de mélanger 2 couleurs sur le même support Il suffit de passer 2 commandes, 1 commande pour une couleur Télécharger le nuancier
»


Modèle
ml


paiement sécurisé
Paiement sécurisé



satisfait ou réimprimé

Satisfait ou ré-imprimé !


Nous apportons un soin particulier à la préparation de chaque commande. Un contrôle systématique de vos fichiers est effectué et nous ne validons l'impression que si les contraintes techniques sont respectées. En cas de doute, nous vous contactons directement pour faire le point avant impression.

Si malgré tout vous constatiez un problème d'impression ou une anomalie sur vos documents, vous avez 7 jours après la date de livraison pour nous contacter et nous faire part de votre problème.

Afin de pouvoir effectuer un contrôle qualité, nous vous demandons de nous retourner la totalité des exemplaires défectueux. Si aprés vérification, il est avéré que nous sommes responsables d'un défaut dans l'impression de votre document, nous nous engageons à ré-imprimer l'intégralité des exemplaires affectés et à vous les re-livrer à nos frais !