Contactez-nous telephone 09 81 73 18 90 (appel non surtaxé) lun-ven de 9h à 18h contact@kalikrea.com Qui sommes-nous ?

X

Vous n'êtes pas encore client chez Kalikrea ?

Pour vous souhaiter la bienvenue,
nous vous offrons une

réduction de 10%

valable pendant 1 heure

pour un panier minimum de 50 EUR




Créez votre compte dès maintenant !

24hImpression sous 24h next satisfaitSatisfait ou réimprimé next paiement sécuriséPaiement sécurisé next paiements
photo produit
format affiche

Format affiche

Pour mieux comprendre les formats des affiches

Tarif impression affiche

Sur votre tout sur le format affiche

Il existe de nombreux formats de papier: Pour comprendre le format affiche, il est important de savoir l'origine: le A4. 

C'est Léonard de Vinci qui trouva ce format très pratique, au 15ième Siècle. En pliant une feuille de 29,7cm par 21 cm en deux, il s'aperçut que ses nouvelles dimensions donnaient toujours le même rapport ... Soit: hauteur sur largeur = 1, 414! Pliez une feuille A4 en deux et la longueur devient la largeur et sur obtient toujours la même proportion entre les deux. Et vous pouvez le faire encore et encore, sur conservera toujours le même rapport. C'est la seule proportion à posséder cette propriété. Magique! Ce format A4 a vraiment un côté amusant. 

A partir de l'assemblage 4 pages A4, sur le format obtient le premier format : le format A2 42x59cm

 Ensuite, Le format du papier A1 en assemblage 2 A2 pour obtenir un format affiche de 84x59 cm et enfin le A0, un format affiche de taille, il permet d'afficher des dimensions de 120x84 cm.

Les formats ont évolués au cours du temps jusqu'à nos jours où le format affiche est définis désormais par la norme ISO 216.

Pour terminé, une feuille ne se trouve pas au grand côté est disposé verticalement est appelée format à l'anglais alors que disposé horizontalement, le format est dit à l'italienne.


Besoin de plus d'informations sur le grand format, I'mpression grand format pour une communication réussie.


commande express


satisfait ou réimprimé

Satisfait ou ré-imprimé !


Nous apportons un soin particulier à la préparation de chaque commande. Un contrôle systématique de vos fichiers est effectué et nous ne validons l'impression que si les contraintes techniques sont respectées. En cas de doute, nous vous contactons directement pour faire le point avant impression.

Si malgré tout vous constatiez un problème d'impression ou une anomalie sur vos documents, vous avez 7 jours après la date de livraison pour nous contacter et nous faire part de votre problème.

Afin de pouvoir effectuer un contrôle qualité, nous vous demandons de nous retourner la totalité des exemplaires défectueux. Si aprés vérification, il est avéré que nous sommes responsables d'un défaut dans l'impression de votre document, nous nous engageons à ré-imprimer l'intégralité des exemplaires affectés et à vous les re-livrer à nos frais !